Liquid error: Could not find asset snippets/fb-open-graphc. -tags.liquid

Lisez les instructions de Faarken

Ne placez pas les agrafes(ou les pinces) sur la couture!

Placez l'agrafe dans l'avant ou derrière la couture !

Ne forcez pas fermé s' il y a trop de résistance !

Ne placez pas le tissu trop profondément dans l'agrafe !


Si l'agrafe ne reste pas fermée, suivez ces instructions :

Forçant l'agrafe fermée tandis que sur la couture ou placer trop de tissu trop profondément à l'intérieur de la mâchoire de l'agrafe causera l'étiquette de tension de l'agrafe principale courber ou se plier et il ne restera plus fermé. On peut facilement fixer pour utiliser les pinces à bec effilé. Pliez soigneusement la patte de tension jusqu'à ce qu'elle soit perpendiculaire à l'agrafe principale. Resemblant à la lettre « L ». Alors placez l'agrafe principale de nouveau dans les trous de charnière et pliez la charnière de nouveau dans sa position originale en lui permettant de pivoter. Fermez maintenant l'agrafe et vous l'entendrez claquer dans sa position exact.

Si vous plais être sûr que vos étriers sont solidement attachés à votre pantalon avant la monte.Faarken, Inc. n'assume aucune responsabilité d'aucun dommage qui pourrait se produire dans l'événement peu probable qu'ils devraient se détacher tout en montant.

La patte de tension devrait être à l'angle droit avec l'agrafe principale. Si plie ou courbé, utilisez les pinces pour se redresser.

Si vous faites toujours un problème avec les étriers contacter votre revendeur pour des instructions additionnelles. Faarken Inc., offres une pleine garantie de deux ans. Merci et tour sans risque.